Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolbec AC blog
21 novembre 2007

RESULTATS W-E - 17-18 nov - seniors veteran 18ans

RESULTATS W-E - 17-18 novembre - seniors veteran 18ans

Dimanche 18 novembre 2007

Match pour les Seniors A (8ème journée championnat) contre YVETOT

YVETOT : 1 - BOLBEC : 0 - (mi-temps 1-0)
Buts Bolbec AC : 

Composition :
1- M.Courseaux ; 2- D.Charbonnel ; 3- J.Lambert ; 4- S.Legouis ; 5- A.Rosay (cap.) ;

6- O.Duval ; 7- K.Autin ; 8- P.Lefrançois ; 9- M.Adam ; 10- V.Delahouillère ;

11- C.Alexandre ; 12- S.Laguerre ; 13- M.Marques ; 14- M.Stitou

         Après une semaine d’entraînement où tout le monde s’était remobilisé, le BAC se déplaçait à Yvetot, concurrent direct pour le maintien … sans son gardien titulaire Raphaël De Freitas, malade et cloué au lit.

         Malheureusement, une fois encore les blancs se faisaient cueillir à froid (à l’image de la température glaciale de ce dimanche…) en encaissant un but dès la 2è minute de jeu suite à un coup-franc et à une mésentente au 1er poteau. Mais, contrairement au week-end précédent, ce nouveau coup du sort n’entamait pas le moral de l’équipe qui reprit immédiatement le jeu à son compte. On assistait à une domination bolbécaise ponctuée par des occasions de but régulières, notamment deux face à face (un du pied, un de la tête) avec le gardien de but perdus par Kévin Autin (manque de lucidité et précipitation). Puis ce fut Pierrot (Lefrançois) qui verra sa frappe détournée in-extremis. On atteignait le repos sur ce score de 1 à 0 en faveur de Yvetot, Manu étant au chômage technique depuis le but encaissé…

         La 2nde période débutait sous les même auspices avec une emprise sur le jeu du BAC qui récupérait le ballon assez haut face à une équipe locale regroupée dans sa moitié de terrain et qui s’accrochait à son maigre avantage. Kévin Autin évoluant plus en pointe (au côté de Mickaël) apportait de la densité physique et perturbait l’axe centrale d’Yvetot…au point d’être déséquilibré à l’entrée de la surface … « à l’extérieur » dira injustement Mr l’arbitre (à quand une décision favorable ?). Le coup-franc qui s’en suivit ne donnant rien en étant complètement gâché. Ce fut alors une succession de corners ou coup-francs excentrés qui parfois semèrent la panique dans la défense adverse mais sans réussite pour autant. Par ailleurs Manu Courseaux dut sortir deux belles parades sur des contres rondement menés afin de maintenir son équipe dans le match. La bonne volonté était évidente mais la partie s’acheva sur ce score frustrant et injuste au regard de la débauche d’énergie et du jeu produit.

         Les joueurs doivent savoir que nous les soutenons et qu’ils doivent garder l’état d’esprit et la solidarité démontrés ce dimanche pour persévérer et y croire jusqu’au bout…

« RENONCE » NE DOIT PAS FAIRE PARTIE DU LANGAGE BOLBECAIS !!!

Dimanche prochain place à la coupe de Normandie avec un déplacement, dont il faudra se méfier, dans l’Eure, au FC Bel Air (à TROUVILLE LA-HAULE) … avant le retour au championnat et la réception de Lillebonne, pour un derby que nous aborderons avec une détermination décuplée.

===

.

Match pour les Seniors B (8ème journée championnat) contre GAINNEVILLE

BOLBEC : 0 – GAINNEVILLE : 2 
Buts Bolbec AC :

x

.
===

.

Match pour les Vétérans (championnat) contre ASLV/ASSAR 2

BOLBEC : x – ASLV/ASSAR 2 : x à match reporté
Buts Bolbec AC :
Match pour les 18 ans (championnat) contre RCPH

x

.
===

.

BOLBEC : x – RCPH : x à résultat non communiqué
Buts Bolbec AC :
.

x

.
===

Seniors C  ==> FORFAIT GENERAL

.

===

Publicité
Commentaires
Bolbec AC blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité