Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolbec AC blog
18 février 2009

Résultats WE du 14 et 15 février 2009

Résultats WE du 14 et 15 février 2009

Consulter les résultats de ce week-end (matchs officiels) en allant sur le lien suivant :
--> résultats du club

Consulter l'agenda du prochain week-end (matchs officiels) en allant sur le lien suivant :
--> agenda du club
--> attention l'agenda peut ne pas être prêt à la Ligue et au District Maritime; revenez alors plus tard


Match SENIORS A contre Les NEIGES : Défaite 0-2 à l'extérieur (mi temps 1-0)

buts :

Composition :
1-R.De Freitas 2- S.Anne; 3- R.Pilatto 4- D.Roussel;
5- O.Duval ;6- M.Bettahar; 7- K.Autin; 8- A.Rosay;
9-M.Marques; 10- K.El Bazze;11- M.Adam;
12- J.Malandin; 13- R.Pilatto; 14- P.Blondiaux

Avertissement : S.Anne

x

Match SENIORS B contre EPOUVILLE : Victoire 2-0 à domicile

buts : C.Leseigneur, M Duneufgermain

x

L'équipe réserve a fourni une bonne prestation,ce dimanche, contre une belle équipe d'Epouville, et a réussi à s'imposer dans un match très important pour la suite du championnat.

En effet, si nous voulions garder nos ambitions intactes, il fallait s'imposer contre cette équipe dangeureuse au classement général.

Après trente minutes où aucune des deux équipes ne prenait l'ascendant sur l'autre, nos joueurs allaient commencer à s'installer dans le camp adverse . A la 40ème minute, N Elghazouani débordait sur le côté droit, venait fixer le portier visiteur puis centrait pour C Leseigneur qui voyait sa première tentative repoussée par la défense, mais le ballon lui revenait dans les pieds, il ne laissa pas passer cette seconde chance et plaça le ballon hors de porté de la défense d'Epouville.

Au retour des vestiaires, le jeu s'équilibra de nouveau. A la 55ème minute, il s'en fallut de peu que les joueurs d'Epouville égalisent: suite à un corner le ballon était repris de la tête et envoyer dans la lucarne des buts gardés par M Courseaux qui grace à une superbe parade réussissait à empêcher le ballon de rentrer. Nos joueurs réagissaient très vite , et à la 65 ème minute, M Duneufgermain doublait la mise en reprenant un tir de N Elghazouani repoussé par le gardien.

Bolbec gérait très bien la fin de match, ne concédant que très peu d'occasions, et aurait pu aggraver le score dans les dernières minutes.

Il faut souligner que depuis la reprise des matchs en 2009, l'état d'esprit est très positif, chacun tire dans le même sens, et ça se voit sur le terrain.
Il faut continuer comme ça, et ce , dès dimanche prochain contre Mont-Gaillard.

X

Déplacement délicat pour le BAC ce week-end avec comme adversaire Les Neiges toujours difficile à manœuvrer sur son stade.

L’équipe devait faire face à 2 absences, D.Dupont suspendu et C.Alexandre qui vient de connaître un heureux évènement avec la naissance d’un futur footballeur, le petit Nathan.

Le match s’engageait avec une pression exercée par les locaux face à laquelle les bolbécais résistaient mais manquaient de lucidité dans l’utilisation du ballon. Mais alors que le jeu se rééquilibrait les neiges ouvrait le score suite à une succession d’erreurs individuelles (20è).

Ce but eut pour effet de galvaniser nos joueurs qui se révoltaient en portant le danger dans le camp adverse mais le manque de réalisme était flagrant. Ainsi ni K.Autin, ni S.Anne (contré dans les 6m), ni M.Marques par 2 fois…la 1ère sur une frappe trop croisée et surtout la 2è sur un tête-à-tête perdu avec le gardien…ne surent relancer leur équipe. Score à la mi-temps : 0-1.

La 2è période reprenait sur le même scénario avec des bolbécais dominateurs face à une équipe qui procédait en contre et multipliait les coup-francs. A la 60è minute on crut enfin à l’égalisation mais le lob subtil de K.Autin rasait la cage havraise.

Les assauts se succédaient mais les locaux s’accrochaient à leur maigre avantage. Finalement, à force de pousser en vain, ce qui devait arriver arriva… avec un contre rondement mené et une faute indiscutable de S.Anne qui permettait aux Neiges de se mettre définitivement à l’abri sur un pénalty imparable (86è).

La messe était dite, les bolbécais ne baissaient pas les bras mais devaient s’incliner sur ce score sévère de 2 à 0.

Retenons la réaction d’orgueil des garçons et restons dans cet état d’esprit pour des jours certainement meilleurs.

Publicité
Commentaires
Bolbec AC blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité