Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolbec AC blog
24 mars 2009

Résultats WE du 21 et 22 mars 2009

Consulter les résultats de ce week-end (matchs officiels) en allant sur le lien suivant :
--> résultats du club

Consulter l'agenda du prochain week-end (matchs officiels) en allant sur le lien suivant :
--> agenda du club
--> attention l'agenda peut ne pas être prêt à la Ligue et au District Maritime; revenez alors plus tard


Match SENIORS A contre Dieppe :
DIEPPE (C) : 3 - BOLBEC A  (A) : 0
(mi temps 2-0)

Avertissement : M.Fayolle

Composition :

1-A.Jouen ; 2- M.Fayolle; 3- M.Bettahar ; 4- D.Roussel;

5- A.Rosay(cap.);6- O.Duval; 7- K.Autin; 8- M.Marques;9-C.Alexandre;

10- K.El Bazze;11- M.Adam; 12- S.Anne; 13- R.Pilatto; 14- B.Cusson.

Après la bonne performance réalisée à domicile face à Goderville, le BAC comptait bien confirmer à Dieppe qui lutte également pour son maintien.

Mais contrairement à la semaine précédente, l’équipe avait du mal à rentrer dans son match (dû au long déplacement ? au terrain synthétique ?) mais s’en sortait sans dommage. Malheureusement, alors que la partie s’équilibrait La défense faisait une grosse erreur d’inattention et de marquage, A.Jouen devant s’incliner dans son duel avec l’avant-centre (25è). Bolbec réagissait en jouant plus haut mais se laissait de nouveau piéger à 8 minutes de la mi-temps…0-2, la tâche devenait très compliquée surtout que les blancs manquait de lucidité à l’approche du but adverse ce qui les empêchait de revenir au score.

Dès le début de la 2è période, le BAC se ruait sur les buts dieppois mais, à l’image de la fin de 1ère mi-temps, le manque de percussion et d’efficacité offensive étaient manifestes…Bolbec venait de laisser passer sa chance et, comme souvent dans ces cas là, les locaux aggravaient le score en contre tuant définitivement tout suspens (75è)…surtout que dans la minute suivante, K.El Bazze ratait le pénalty de l’espoir…Il était dit que Bolbec ne marquerait pas, le match s’achevant sur une (trop) lourde défaite de 3 à 0.

Il faut vite oublier cette défaite et se tourner vers le derby si important contre Fauville, dimanche prochain au stade Tetlow.

x

Publicité
Commentaires
Bolbec AC blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité