Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolbec AC blog
29 septembre 2009

résultats des sam.26 et dim.27 sept 2009 - seniors A / B

Tous les résultats des rencontres officielles du BAC : cliquez ici --> RESULTATS

Prochaines rencontres officielles du BAC : cliquez ici --> AGENDA

x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x

SENIORS A - Championnat DHR-A - 2ème journée

BOLBEC AC (A) : 0 - MONT-GAILLARD (Le Havre) : 0
voir le C-R du match ci-après

x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x

SENIORS A - Championnat 2ème Div-B - 2ème journée

Havre DOLLEMARD : 2 - BOLBEC AC (B) : 3

x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x

C-R SENIORS A (DHR-A)

BOLBEC A.C.  0-0  MONT-GAILLARD

Composition :
1-E.Simon; 2-H.Gourmaoui; 3-C.Vimbert; 4-O.Duval;5-A.Rosay(cap.) ; 6-R.Héranval;
7-I.Hamzaoui; 8-D.Dupont; 9-M.Adam;
10-K.Ait El Adje;11-F.Riah;
12-O.Salmon; 13-A.Delahayes; 14-R.Pilato.

Après la paranthèse de la coupe de france et la bonne prestation du BAC face à Dieppe (défaite 0-1), les joueurs retrouvaient le championnat avec la réception de Mont-Gaillard qui avait fait forte impression lors de la 1ère journée (victoire 4-1 à Pavilly !).

Bolbec était privé de ses 2 attaquants, K.Autin et D.Roussel, ce qui nécessitait quelques ajustements avec un nouveau duo offensif, M.Adam étant associé à K.Ait El Adje qui montait pour l'occasion d'un cran.
Ces changements n'empêchaient pas pour autant nos favoris de prendre ce match à bras le corps. En effet, on jouait depuis à peine 30 secondes que F.Riah s'incrustait entre 2 défenseurs et pénétrait dans la surface de réparation... Ceux-ci n'avaient alors d'autres solutions que de le déséquilibrer...pénalty ? Et bien non en décida l'arbitre, à la surprise générale (même de l'adversaire).
Les blancs continuaient sur leur lancée en malmenant une équipe de Mont-Gaillard bousculée en ce début de match. Puis, petit à petit, les débats s'équilibraient, l'armada offensive havraise commençant à s'illustrer. Mais, comme lors des matchs précédents, la défense du BAC affichait une sérénité et une solidité à toute épreuve.
On pouvait simplement regretter la mauvaise utilisation des ballons de récupération (précipitation, mauvais choix...) ou des coups de pied arrêtés...alors que les possibilités de concrétiser étaient réelles.
0-0 à la mi-temps, score logique...même si tout le monde avait encore en tête ce pénalty flagrant oublié.

La 2è mi-temps reprenait avec un premier 1/4 d'heure difficile pour nos couleurs face au gros pressing imposé par les visiteurs. Le Bolbec AC faisait alors appel à ses vertus collectives pour laisser passer l'orage et, avec l'apport de "sang neuf", revenait progressivement dans la partie pour, à son tour, maintenir le danger sur la défense havraise...comme sur cette tête décroisée de A.Delahayes.
On sentait les 2 équipes sur le point de rupture ce qui donnait une fin de match palpitante et tendue.

Finalement, après une dernière occasion pour D.Dupont qui, bien décalé à l'entrée des 18M par I.Hamzaoui, verra sa frappe contrée par son vis-à-vis (de la main...), les 2 équipes se sépareront sur ce score nul et vierge, dans un match où les joueurs auront une nouvelle fois montré beaucoup de générosité et de solidarité.

Publicité
Commentaires
Bolbec AC blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité