Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolbec AC blog
1 décembre 2009

résultats du dim.29 nov 2009 - seniors A/B

       BIENVENUE SUR LE BLOG DU BAC :   

Tous les résultats des rencontres officielles du BAC :
cliquez ici -->
RESULTATS

Prochaines rencontres officielles du BAC :
cliquez ici -->
AGENDA

x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x

SENIORS A - Championnat DHR-A - 8ème journée

YVETOT : 1 - BOLBEC AC (A) : 1 - voir C-R plus loin

Prochain match , dimanche 06/12 :
le BAC accueille le leader invaincu CANY !!!
Tous au stade tetlow (15H) pour soutenir les "noirs et blancs" !

x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x

SENIORS B -  Championnat 2ème div. groupe B - 8ème journée

Match remis

x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x

YVETOT : 1 - BOLBEC AC (A) : 1 (mi-temps : 1-0)

Buteurs :   A.Kloucha (47').

Composition :
1-E.Simon; 2-O.Salmon ; 3-C.Vimbert ; 4-O.Duval(Cap.); 5-R.Héranval; 6-D.Dupont;
7-A.Delahayes; 8-K.Autin; 9-M.Adam; 10-A.Kloucha; 11-F.Riah;
12-K.Ait El Hadj; 13-I.Hamzaoui; 14-H.ElGourmaoui.

Retour au championnat pour ce match, une fois n'est pas coutume, joué en nocturne à Yvetot sur un terrain qui, malgré les fortes pluies de ces derniers jours, s'avérait en excellent état.

D'entrée de match on se rendit compte que les locaux voulaient se racheter de leur contre performance en Coupe de Normandie (élimination à Ouville l'Ab.) en exerçant un gros pressing sur tout le terrain. Les bolbécais géraient assez bien l'opposition en faisant reculer leur adversaire et se procuraient une 1ère occasion sur une bonne frappe plein axe de D.Dupont, captée sans problème par le gardien.

A partir de ce moment là, nos joueurs sortirent totalement du match en subissant de plus en plus, étant battus dans pratiquement tous les duels face à une équipe d'Yvetot combative et déterminée. Erwan parvenait à maintenir l'équipe à flot en effectuant quelques bonnes parades et en restant vigilant. Le BAC bénéficiait néanmoins de plusieurs ballons de contre intéressants mais, par précipitation ou excès d'individualisme, il ne parvenait pas bien les négocier. Et c'est fort logiquement que les "bleus" prendront l'avantage à la 30' minute de jeu suite à une combinaison dans les 18M permettant à son attaquant d'ajuster tranquillement E.Simon...complètement abandonné sur ce coup là par une équipe de Bolbec trop passive...était-ce dû à l'absence de leur capitaine A.Rosay ? Toujours est-il que nos joueurs ne réussissaient pas à refaire surface.

L'objectif était alors de s'accrocher jusqu'à la mi-temps...ce que les blancs firent...
Ils eurent même une formidable opportunité d'égaliser suite à une contre attaque rondement menée entre M.Adam, A. Delahayes et A.Kloucha qui était conclut par un centre au 1er poteau sur lequel I.Hamzaoui était le plus prompt mais le portier d'Yvetot effectuait un arrêt décisif (46'). Finalement la mi-temps sera sifflée sur cet avantage mérité de 1-0 en faveur des locaux.

Il était alors nécessaire d'effectuer quelques ajustements au vestiaire et de remettre certaines choses à plat... Ainsi dès la reprise on eut un changement radical de comportement des bolbécais qui se montraient beaucoup plus conquérants, O.Duval "capitaine d'un jour", sonnant la révolte et emmenant toute l'équipe dans son sillage. Yvetot était pris à la gorge et s'inclinait dès la 47' minute suite à un ballon parfait d'Olivier pour Amidou qui permettait à celui-ci de se retrouver en duel avec le gardien et de marquer avec beaucoup de lucidité...1-1 on respirait et on retrouvait enfin l'équipe de Bolbec du début de saison.
Les blancs ne lâchaient pas leur adversaire et poursuivaient leur pressing, récupérant les ballons beaucoup plus haut et haussant le rythme. Les opportunités se succédaient : F.Riah mit sur orbite par A.Kloucha manquait sa frappe, I.Hamzaoui et K.Ait El Hadj creusaient des brèches dans la défense d'Yvetot, K.Autin constituait une menace permanente...mais il manquait toujours la dernière passe ou le dernier geste pour faire définitivement plier l'adversaire. Passé ces 25 minutes de fortes pression, Yvetot revenait dans le match, équilibrant quelque peu les débats et se créant même une bonne occasion par son avant centre Lemarié qui frappait, heureusement pour nos favoris, au dessus. Néanmoins le BAC gardera l'emprise sur la fin de match, K.Autin se trouvant par 2 fois en excellent position mais étant devancé ou contré de justesse.

1-1 ce sera le score final dans un match ou le Bolbec A.C. aura montré 2 visages totalement différents mais où l'on retiendra la capacité de réaction de cette équipe et le refus de la défaite.

Il s'agit maintenant de retenir la leçon et de réaliser 2 mi-temps du "même tonneau" pour espérer rivaliser, dimanche prochain au stade Tetlow, avec Cany classé juste devant les bolbécais... Un match qui promet !

Publicité
Commentaires
Bolbec AC blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité